top of page

CONNAISSEZ-VOUS... La Géobiologie?

Dernière mise à jour : 24 janv.


L’image que l’on se fait d’un géobiologue est souvent une personne se promenant en forêt, munie d’un bâton en Y pour trouver une source d’eau. N’est-ce pas ce que vous aviez en tête? En fait, ce métier regroupe plusieurs méthodes et outils afin de trouver les nuisances et les bienfaits se trouvant dans un lieu de vie extérieur ou intérieur.


Il est utile de connaitre les nuisances et les bienfaits qui font partis de nos environnements quotidiens autant pour la santé des humains, que pour celle des animaux et même des végétaux. Pourquoi le jardin du voisin est-il plus nourricier que le vôtre? Et pourquoi un cheval refuse-t-il d’entrer dans un box en particulier? Votre conjoint dort à poings fermés de son côté du lit alors que vous avez des insomnies de votre côté? Il y a peut-être un phénomène géobiologique lié à tout cela.


Après une étude géobiologique de notre maison, nous avons découvert plusieurs sources de champs électromagnétiques nocifs pour notre santé que nous avons pu éliminer. Nous avons découvert l’endroit idéal pour nos plantes et nous avons même pu déterminer l’orientation de notre lit pour un meilleur sommeil.


La géobiologie est bénéfique à un mieux-être au quotidien et aide à la santé globale de nos environnements de vie. Lors d’une étude de maison ou de terrain (comprenant les fermes) vous obtiendrez un rapport de ce qui a été trouvé et des outils (ou des options alternatives) vous seront proposés.


Voici quelques exemples de ce qui peut être présent :

· Champs électromagnétiques

· Champs électriques

· Les courants d’eau

· Les failles

· Les réseaux

· Les nuisances de l’air tels que CO2 et COV

· Les objets à charges négatives

· Et autres…


Si vous êtes curieux d’en apprendre plus sur vos espaces de vie : laplumeetlecorce@gmail.com ou visiter la section Services/Géobiologie via ce lien:

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page